Vous aussi vous pouvez vous prélasser dans votre jardin grâce à cet irrésistible fauteuil IKEA à moins de 60 euros !

À Strasbourg comme partout en France, les habitants sont sous le joug d’un soleil de plomb. Cette semaine, les thermomètres affichaient près d’une trentaine de degrés au-dessus des Strasbourgeois. Plusieurs pics de chaleur ont été notés un peu partout en métropole et un tel climat durant le mois de mai présage un été digne des iles tropicales. Mais qui dit chaleur dit aussi caliente. Découvrez le fauteuil de jardin incontournable que vous devez absolument avoir chez vous. Encore une fois, Ikea n’est pas prêt de décevoir !

Ikea : le professionnel de la détente

Depuis maintenant plus de 75 ans, le géant suédois de l’ameublement ne cesse de répondre à tous nos désirs en termes de décorations. Créée par Ingvar Kamprad, cette société nous offre des meubles pratiques, tendance et pas chers à la fois. Ce n’est pas pour rien que sa formule leitmotiv est sobrement « Fonctionnalité, Facilité, Forme. »

À la pointe de l’efficacité et aux côtés des meilleurs designers, Ikea redouble d’efforts en termes d’originalité et de produits accessibles, comme celui que vous vous apprêtez à découvrir ! En effet, si la société suédoise se positionne aujourd’hui comme le commerce n.1 de la vente d’ameublement, c’est grâce à sa polyvalence et à ses produits qualitatifs. À Ikea, il y en a pour tous les goûts.

Non seulement l’enseigne vise le meilleur, mais elle propose aussi des meubles qui s’adaptent à tous les besoins. Par exemple, plusieurs gammes disposent d’un même modèle avec différentes dimensions, afin de permettre aux personnes qui habitent dans un petit espace de l’aménager sans problème. Certains meubles sont aussi composés avec des matériaux soigneusement sélectionnés, pour faciliter ainsi leur entretien et aller plus loin dans leur design. C’est justement le cas de ce fauteuil de jardin incontournable !

Le fauteuil SKARPÖ pour sauver votre été

Ce n’est pas une chose facile que de faire la décoration de son jardin. L’envie de nouveauté s’accompagne souvent d’une grande hésitation, surtout pour le style que l’on doit choisir. Avec le fauteuil SKARPÖ dites adieu à ces soucis !

Ce fauteuil doté d’un style contemporain et épuré rehausse la décoration d’un jardin et ajoute une touche de modernité et ce, avec n’importe qu’elle style. Cela signifie qu’il se marie très facilement à toutes les décorations possibles et imaginables, en plus d’avoir d’autres atouts fortement appréciés.

Affiché à un prix de 59,95 euros, le fauteuil SKARPÖ résiste aux rayons UV, évite les fissures et ne connaît pas la rouille. En d’autres termes, il est impossible que ce fauteuil se dégrade ! Son entretien est d’une grande facilité et peut aussi être empilé pour un gain de place.

Enfin et surtout : ce fauteuil de jardin est composé à 20% de plastique polypropylène. C.-à-d. qu’il est totalement recyclable !   

Disponible dans tous les magasins Ikea et en ligne, ce petit bijou va vous permettre de passer de belles journées estivales confortablement dans votre jardin, sans pour autant faire mal à votre portefeuille.

Nour H. Bakhos

Rédactrice depuis plus de trois ans, l'actualité, l'entreprenariat et l'histoire sont mes passions. Flâneuse, bosseuse et amoureuse de l'écriture, je sillonne le web sans jamais m'en lasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.