LocalTourisme & loisirs

Comment rencontrer une femme cougar à Strasbourg ?

Strasbourg ce n’est pas seulement la référence de la choucroute et du marché de Noël, c’est aussi le lieu idéal pour faire de belles rencontres et pour trouver l’amour, surtout si vous avez un petit faible pour les femmes cougars. Vous en doutez ? Découvrez nos astuces pour rencontrer une femme cougar à Strasbourg.

Fréquenter les bons bars

Strasbourg compte de nombreux bars où il est possible de rencontrer des femmes cougars. Le Social Bar par exemple, est un bon choix pour faire vos premières recherches. Situé au 69 rue du Faubourg-de-Pierre, ce bar a été pensé pour favoriser les échanges. Social badge, dé sur le bar, Sociale cabine, cartes de défi, ce sont autant de manœuvres mises en place et encadrées par le bar pour permettre d’aborder plus facilement quelqu’un présent sur les lieux.

Autre bar à essayer pour rencontrer des femmes d’âge mûr, le Retro, un bar unique situé au 24 Place des Halles. Ouvrant ses portes 3 jours par semaine, ce bar propose un cadre chic, mais animé. Ainsi, beaucoup y viennent surtout pour se faire du bien. Vous vous sentirez sans doute en confiance avec l’ambiance conviviale qui y règne.

Partir en boîte de nuit

Vous avez de grandes chances de trouver des femmes cougars à Strasbourg en allant dans certaines boîtes de nuit de la ville. Parmi les incontournables d’entre elles, le Living Room. Ce qui vous y attend, un intérieur avec une lumière rouge tamisée, de beaux canapés et une bonne odeur d’encens. Pour la fréquentation, on trouve de tout dans cette boîte de nuit, des cougars à la recherche d’une histoire d’une nuit, des couples dans la trentaine ou encore des jeunes femmes dévergondées.

Lire :   ouverture de la première knackerie à strasbourg : la mini knack à l'honneur

La boîte de nuit Les Aviateurs située au 12 rue des Sœurs est aussi un excellent endroit pour rencontrer des femmes cougars. Non loin de la cathédrale, à quelques mètres de la place du marché Gayot, cette boîte de nuit propose une musique retro (80’s et 90’s) très appréciée des femmes d’âge mûr. Les dimanches et lundis, la boîte se transforme en karaoké, ces soirées constituent aussi une très bonne occasion pour partir à la chasse.

Suivre des cours de danse de salon

Vous rencontrerez certainement des femmes cougars à Strasbourg en suivant les cours de danse proposés par les professionnels du secteur au sein de la ville. La raison en est simple : beaucoup de cougars aiment danser et socialiser. C’est tout à fait compréhensible puisque des études montrent que la danse favorise le bien-être physique, émotionnel et social. De plus, pour une femme, c’est un bon moyen de garder un corps tonique, de sculpter la silhouette et de perdre du poids.

À part cela, préjugé ou non, bien des cougars voient dans les cours de danse, une bonne méthode pour cultiver le désir sexuel. Ainsi, si vous rencontrez une cougar dans un cours de danse, les risques de ne pas la conquérir sont minimes surtout si vous prenez le temps de vous intéresser réellement à elle.

Enfin, si vous n’avez pas le temps de faire le tour des bars et des boîtes de nuit de Strasbourg pour trouver une femme cougar, sachez qu’il existe des solutions digitales pour vous faciliter la vie. Vous pouvez notamment vous inscrire sur des sites de rencontre généralistes ou spécialisés. Dans les 2 cas, n’oubliez pas de bien préciser le type de femme que vous souhaitez rencontrer.

Lire :   CTS modifie ses lignes de bus et tram à Strasbourg

Le site actuellement le plus efficace pour la France, d’après mes sources, est ReserveCougar. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous indiquer si vous avez trouver chaussure à votre pied 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *