3 bars où rencontrer des cougars à Strasbourg
Ce sont souvent des femmes célibataires et autonomes. En matière d’amour, certaines sont en constante recherche de nouvelles expériences, d’autres par contre veulent une relation stable et rêvent malgré leur âge relativement avancé de vivre l’amour avec un grand « A ». Les femmes cougars ont toutes ce charme qui les rende uniques et désirables. Si vous avez un faible pour les cougars, découvrez 3 bars où rencontrer des cougars à Strasbourg et passer du bon moment.
L’Epicerie
L’Epicerie est le premier bar que nous vous conseillons. Il se trouve au 6 Rue du Vieux Seigle, au rez-de-chaussée d’un immeuble qui semble avoir fait son temps. Avant d’entrer, on est accueilli par une terrasse extérieure avec plusieurs tables ornées d’une nappe à carreaux vichy rouge, un espace idéal pour boire une bière fraîche au cours des chaudes journées d’été.
A l’intérieur, impossible de ne pas penser à une autre époque avec la décoration à la fois vintage et sophistiquée. La recherche de l’élégance et du chic se ressent tout de suite. C’est le genre de lieu que les cougars apprécient particulièrement surtout qu’on y sert de la bière locale, de bonnes bouteilles de vin de propriété, et de succulentes tartines faites avec des produits locaux. Pour augmenter vos chances de séduire une cougar sur place, rendez-vous au bar en soirée, moment durant lequel, l’ambiance est plus vivante.
Jeannette et les Cycleux
Quand on parle de bar pour rencontrer des cougars à Strasbourg, impossible de ne pas mentionner le premier bar à planchette de Strasbourg, Jeannette et les Cycleux. Beaucoup de femmes d’âge mur apprécient ce bar à cocktails situé au 30 rue des Tonneliers. Pour le menu, on y sert une bonne cuisine maison avec des produits locaux.
Mais c’est au niveau boisson qu’on est vraiment servi. En effet, le bar propose plusieurs types de bières (des bières à pression, des bières bouteilles, des cocktails à base de bière), une belle sélection de softs, de sodas et de milk-shakes (de 11h30 à 18h) et surtout des cocktails (The Mojitos, The Margaritas à Tequila, Spritz Piscines) et des vins de référence dans toute l’Alsace (Domaine des ondines, Domaine Gérard Metz, Pinot Gris, Cuvée Harmony, Crémant d’Alsace, etc.). Quoi de plus pour faire des rencontres et de belles conquêtes ?
Le café des Anges
Le Café des Anges est le dernier bar que nous vous conseillons pour rencontrer des cougars à Strasbourg. Situé au 5 Rue Sainte-Catherine, c’est le bar de référence du quartier. En raison de son entrée gratuite, il attire toujours beaucoup de monde. C’est le repère de la bonne majorité de la couche estudiantine de la ville et le territoire de chasse des cougars à la recherche d’une aventure d’un soir.
Il y a de tout pour vous permettre de faire une conquête. En effet, en plus de son cadre chaleureux et son ambiance toujours festive, le bar propose une large sélection de cocktails, d’alcool fort, de soft, de bières, de vins et de shooters. Le vendredi et le samedi sont le meilleur moment pour s’y rendre.