Concert d’Angèle à Strasbourg : réservez vos billets dès maintenant !

Dans le cadre de sa tournée « Nonante-Cinq Tour » Angèle donne une série de concerts en France, en Belgique et en Suisse. Le samedi 26 novembre 2022, la chanteuse fera danser les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois après avoir pris la route vers le Zénith de Strasbourg.

Si vous êtes fan de sa musique, ne manquez surtout pas cette date alsacienne qui marque le grand retour de la chanteuse, au coeur d’un spectacle qui mêle chorégraphie et visuels ambitieux.

Le retour d’Angèle sur scène

Suite à la sortie de son premier album « Brol » en 2018-2020, Angèle revient sur scène au bout de deux années de pandémie avec un tout nouvel album sobrement intitulé « Nonante-Cinq ». 

Après avoir triomphé aux Francofolies de la Rochelle et aux Vieilles Charrues à Carhaix, l’artiste belge continuera les dates marquantes en France comme en Belgique et en Suisse. Fin novembre, Angèle sera à Strasbourg pour un spectacle qui s’annonce plein d’émotions et de poésie. La chanteuse nous emmènera dans un voyage teinté de cri d’amour, de notes qui résonnent et de musiques pop. 

La précédente tournée d’Angèle qui s’est déroulée en 2021 s’est vue brusquement annulée à cause de la Covid-19. En pleins confinements successifs, la chanteuse révèle qu’elle se sépare de Léo Walk, son petit copain de l’époque. Doutes et émotions se sont alors réunis afin de guider Angèle dans l’écriture de ce deuxième album. L’artiste souligne « que cette période rude a également été un moment propice pour me canaliser, et me permettre de me concentrer sur l’écriture. »

Lire :   Loi Pinel à Strasbourg : dans quels programmes neufs investir ?

Le nom de l’album fait référence à son année de naissance et a offert son premier single Bruxelles je t’aime, sorti en octobre 2021. Véritable lettre d’amour à sa ville de cœur, la chanson est un succès immédiat qui se classe au top 50. 

Le spectacle : un moment unique avec Angèle !

A Strasbourg, les fans pourront profiter d’un moment inoubliable grâce au spectacle d’Angèle. La chanteuse interprétera des titres de Nonante-Cinq comme Bruxelles je t’aime, Solo, Pensées positives, Plus de sens ou encore Mauvais rêves. Angèle proposera également une petite sélection des chansons de son précédent album comme La thune, La loi de Murphy ou encore Ta reine.

Comment obtenir vos billets ?

Le concert aura lieu le vendredi 26 novembre 2022 à 20h00 au Zénith de Strasbourg.

Ce spectacle est l’avant-dernier de l’artiste en France, et sera suivi d’un tout dernier concert à Paris La Défense Arena. Angèle passera ensuite le reste de son année musicale en Belgique afin de clôturer sa tournée Nonante-Cinq Tour en beauté.

Tarification et billetterie :

  • Debout : complet
  • Early : complet
  • CAT2 : 49€
  • CAT1 : complet
  • Carré d’Or : complet

Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur le site officiel du Zénith de Strasbourg : https://www.zenith-strasbourg.fr/evenement/angele/

Nour H. Bakhos

Rédactrice depuis plus de trois ans, l'actualité, l'entreprenariat et l'histoire sont mes passions. Flâneuse, bosseuse et amoureuse de l'écriture, je sillonne le web sans jamais m'en lasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.