Météo à Strasbourg : un retour de la pluie après le weekend de Pâques

Le weekend de Pâques est particulièrement beau en France et nous offre un grand soleil même si les températures matinales restent fraîches, surtout dans la partie Nord du pays.

Cependant, les températures estivales sont plutôt agréable, même en Alsace où l’on peut profiter de cette météo clémente pour flâner au centre ville, déjeuner sur une terrasse ou autour d’un barbecue, sans oublier une belle partie de chasse aux œufs dans le jardin !

Pourtant, après un premier redoux il y a 1 semaine, nous allons assister à un retour en force de la pluie, sur tout le pays, pour les 15 derniers jours du mois, comme l’indique météo France. Les nuages feront leur apparition par l’ouest dès lundi et viendront couvrir tout le pays, puis de repartir vers le sud est.

A cause de cette dégradation, les températures vont également chuter pour se retrouver en dessous des moyennes saisonnières. 

Le fameux adage du mois d’avril se vérifie encore une fois : « En avril, ne te découvre pas d’un fil ». En espérant que la deuxième partie de cet adage se vérifie également et nous permettre d’entrer sereinement en été à partir du mois de mai :  » En mai, fait ce qu’il te plaît ».

Lire :   Delphine Wespiser : de Miss France à députée du RN ?

1tvzi

D'un naturel curieux, je vous propose une actualité de la ville de Strasbourg et sa région. Parfois légère, parfois impertinente et parfois surprenante, découvrez en plus sur l'une des plus belles villes d'Alsace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.