Bienvenue à bord de la nouvelle ligne de Volotea qui relie Strasbourg à une destination farniente & caliente à partir de 19 euros €

Au printemps et durant tout l’été, la compagnie aérienne low cost Volotea propose une toute nouvelle ligne de vol depuis l’aéroport de Strasbourg. Envie de vacances au soleil sans trouer le porte-monnaie ? D’une destination de rêve sans avoir à enchaîner les transports en commun ? Ce vol est fait pour vous !

Volotea : la compagnie indépendante qui ne fait que monter en Europe pour le plus grand plaisir des voyageurs

Fondée en 2011 par deux associés espagnols, la compagnie Volotea est l’une des compagnies aériennes qui connaissent la plus grande croissance du continent. Plus les années passent, et plus la compagnie continue d’augmenter ses effectifs et sa flotte, pour plus de sièges et surtout…plus de lignes desservies, comme ici !

Le secret ? Des vols directs à bas prix qui relient principalement les capitales régionales d’Europe. Comme une évidence, Volotea est principalement installé sur le marché français qui représente 45% de son activité avec 14 sièges dans différentes métropoles, comme Bordeaux, Toulouse, Marseille et Strasbourg.  

Alors que la compagnie dessert aussi des destinations touristiques à l’image des îles grecques, des îles Canaries et des îles Baléares, la low cost inaugure aujourd’hui…

…une nouvelle liaison entre la ville de Strasbourg et celle de Rome !

En effet, depuis le 27 mai 2022, Volotea propose une ligne flambant neuf qui relie Strasbourg à Rome à partir de 19 euros.

À bord d’un Airbus A319 ou d’un Airbus A320, la compagnie aérienne vous offre l’occasion de visiter la ville mythique italienne de Rome. Envie de visiter la Piazza di Spagna, la Fontaine de Trevi, le Panthéon ou même le Vatican ? Ce vol est fait pour vous !

Lire :   Découvrez pourquoi ça va swinguer dans les rues de Strasbourg le 3 septembre prochain

Durant tout le mois de juin, le vol aller pour une personne est affiché aux prix de départ compris entre 19 euros et 179 euros.

Pour le mois de juillet, comptez un prix départ de 52 euros à 339 euros.

Enfin, pour le mois d’août, vous pourrez vous envoler en direction de Rome pour un prix départ de 19 euros à 277 euros.

La compagnie propose deux vols par semaine tous les lundis et les vendredis du mois. Selon les dernières informations, le vol Strasbourg-Rome devrait rester actif jusqu’à la fin du mois d’octobre 2022. Un total de 20 000 sièges va donc être proposé annuellement pour ce voyage.

Une quatrième ligne entre l’Eurométropole et l’Italie

Avant Rome, la compagnie Volotea avait d’ores et déjà ouvert trois départs vers l’Italie : à Cagliari, Olbia et Palerme. Les nouveaux billets en direction de Rome sont disponibles sur le site officiel de la compagnie et les facilités sont les mêmes : Rome étant dans un pays faisant partie de l’Union européenne, il n’y a absolument aucun besoin de passeport ou d’autres papiers administratifs pour y aller.

Ce qui fait de cette nouvelle ligne Strasbourg-Rome une destination qui sent bon le soleil, low cost et rapide pour passer des vacances inoubliables ! 

Nour E. Bakhos

Rédactrice depuis plus de trois ans, l'actualité, l'entreprenariat et l'histoire sont mes passions. Flâneuse, bosseuse et amoureuse de l'écriture, je sillonne le web sans jamais m'en lasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *