LocalTourisme & loisirs

3 soirées à Strasbourg où rencontrer des Cougars

Vous habitez Strasbourg et vous avez un petit faible pour les cougars ? Faire ce type de rencontre dans une grande ville comme Strasbourg peut être difficile, surtout si vous y habitez depuis peu. Afin de vous aider, on vous fait découvrir 3 soirées à Strasbourg où rencontrer des Cougars.

Les soirées du R-Club les vendredis et les samedis

Si vous souhaitez rencontrer du beau monde, cougars comprises, ne ratez pas les soirées organisées au R-Club, l’une des plus importantes discothèques de Strasbourg. Avant sa réinvention en 2018, cette boite de nuit se targuait d’être un endroit réservé aux plus de 25 ans. Toutefois, depuis que le Retro s’est transformé en R-Club, l’établissement attire les personnes de tout âge : étudiants à la recherche d’une bonne ambiance, cougars à la recherche d’une aventure d’un soir, etc.

Pour l’ambiance, la musique au R-Club est diversifiée, tout le monde y trouvera donc son compte. En plus, l’établissement possède un espace de plus 25 m2 réservé à la dance. Et pour ceux qui recherchent quelque chose de plus intime, ils peuvent réserver l’un des espaces confinés en bord de dancefloor. Ces derniers ont été savamment aménagés et décorés pour offrir confort et intimité même lorsque l’ambiance sur place est à son paroxysme.

Les soirées du week-end chez Les Aviateurs

Situé au 12 rue des Sœurs, non loin de la Cathédrale, le bar Les Aviateurs est le bar où vous devez être le dimanche et le lundi si vous souhaitez passer une bonne soirée tout en essayant de trouver une belle cougar à votre goût. Existant depuis plus de 40 ans, ce bar a vu se succéder de nombreuses générations. C’est pourquoi, les chances d’y rencontrer une cougar sont importantes.

Lire :   Le Palais Rohan à Strasbourg, un trésor historique

Pour la musique, on y passe surtout des tubes des années 80 aux années 2000. Le bar est ouvert du dimanche au mercredi, de 18h à 22h. Nous vous conseillons de vous y rendre le dimanche, c’est la journée du karaoké. Le lundi, on peut y voir des artistes se produire en live. Encore une autre occasion de faire de belles rencontres.

Les soirées chez Le Chat Noir

Si vous recherchez une aventure d’un soir avec une ou plusieurs cougars, nous vous conseillons de participer à l’une des soirées qui se déroulent chez Le Chat Noir. Situé 10 Rue Edouard Teutsch, Le Chat Noir n’est pas une boite de nuit comme les autres. Ce n’est pas seulement un établissement où l’on danse et où l’on boit. Derrière son extérieur un peu austère se cache en réalité un club où se déroulent régulièrement des soirées coquines.

On y trouve des individus de tout âge, dont des femmes mures. Le club ouvre le mercredi, vendredi et samedi à partir de 21 h. Il y a plus de monde le vendredi, donc plus de chance de trouver la cougar à votre goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *