Venez envahir les rues de Strasbourg cet été dans un escape game inédit

Vous êtes un passionné de jeux d’aventures ? Vous ne ratez aucun épisode de Koh-Lanta ? Vous rêvez de participer à Pékin Express, mais chaque année, vous n’osez pas sauter le pas ? Avant d’aller à l’autre bout du monde, un raid urbain Made in Strasbourg vous propose une aventure exclusive : 3,2,1 Stras’ une journée de course remplie d’épreuves, d’étapes, de roadbooks, d’orientation et de jeu de piste !

Un raid urbain entre Pékin Express et Koh-Lanta

L’événement est organisé par Les Secrets du Sablier, un jeu d’Escape Game qui ne cesse de redoubler d’imagination pour offrir des rendez-vous inédits aux personnes désireuses d’aventures et d’amusements.

3,2,1 Stras’ est un raid urbain à faire en duo. Durant toute une journée, 20 duos s’affronteront sur 4 épreuves et devront s’orienter dans la ville grâce à un roadbook pour arriver à l’ultime étape : la ligne d’arrivée. Un jeu de piste organisé au sein d’un des plus grands musées de la ville attendra également les joueurs.

L’aventure 3,2,1 Stras’ s’étale sur 9h et affiche 8 dates à ne surtout pas manquer :

  • Samedi et dimanche 30 et 31 juillet
  • Samedi et dimanche 06 et 07 août
  • Samedi et dimanche 03 et 04 septembre

En partenariat avec plusieurs institutions dont Les Musées de la ville de Strasbourg, le glacier Toscani, Strasbourg Eaux-Vives et La Cuisine de Demain, la course de raid urbain est « ale inclusive » c.-à-d. que le prix de la réservation inclut un t-shirt de l’édition 2022 et le repas du midi.

Une aventure ouverte à tous

Comme pour tous les jeux d’aventures, une bonne condition physique et une endurance sont évidemment des atouts. Toutefois, la qualité essentielle reste l’alchimie au sein du duo. Le sens de la débrouille et de l’entre  sont au un moteur pour chaque binôme.

Vous pouvez participer au raid urbain dans l’objectif de gagner et d’arriver premier, mais vous pouvez également y aller posément et vous amuser avec votre coéquipier. Le jeu est ouvert à tout le monde et à tous les objectifs !

Pour participer à 3,2,1 Stras’, il faut avoir plus de 18 ans ou avoir 16 ans et être accompagné d’un adulte.

De quoi a-t-on besoin pour participer au raid urbain ?

Prévoyez simplement une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise, voire une tenue sportive. Bien sûr, les baskets sont des incontournables. Pensez également à vous munir d’une bouteille d’eau, de lunettes de soleil, d’une crème solaire et d’un chapeau/casquette.

Vous pouvez laisser de côté votre smartphone afin de vous immerger entièrement dans l’activité ou à l’inverse, le prendre avec vous pour immortaliser vos frasques d’aventuriers.

Billetterie

Pour s’inscrire

Si vous avez trouvé votre binôme et souhaitez participer, la billetterie est ouverte sur le site officiel des Secrets du Sablier. Il est nécessaire de réserver votre place en avance. Pour se faire, rendez-vous ici -> https://lessecretsdusablier.com/321stras/

Contact 

Facebook officiel de l’événement : https://www.facebook.com/321STRAS/

Ligne téléphonique : 07 67 28 51 89

Nour H. Bakhos

Rédactrice depuis plus de trois ans, l'actualité, l'entreprenariat et l'histoire sont mes passions. Flâneuse, bosseuse et amoureuse de l'écriture, je sillonne le web sans jamais m'en lasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.