Local

Naumy ouvre un nouveau magasin près de Strasbourg : le Primark version française

Début septembre, l’enseigne de prêt-à-porter “low-cost” Naumy ouvrira une nouvelle boutique dans le centre commercial La Vigie à Geispolsheim, près de Strasbourg (Bas-Rhin) pour éviter une concurrence frontale avec la magasin Primark que l’on retrouve au centre vile.

Le magasin du centre commercial La Vigie sera situé au rez-de-chaussée et mesurera 1 700 mètres carrés. Vous pouvez acheter des vêtements et des chaussures bon marché. La marque propose des produits pour femmes, hommes et enfants.

Naumy, c’est quoi ?

« Nous ne sommes pas le Primark de la France. Nous sommes plus à la mode » La marque Naumy est souvent appelée ” Primark français “. Lin Can, directeur général de la marque, l’a bien dit : « Nous ne sommes pas le Primark français. Nous sommes plus à la mode », a-t-il assuré à Actu Strasbourg, ajoutant que chez Naumy, « on peut trouver des articles portés par des influenceuses qui sont plus à la mode que Primark. Mode”. “On n’est pas du tout là pour concurrencer Primark. Ils ont des produits de base à des prix très bas. Nous ne sommes pas chers, mais nos prix ne sont pas très bas”, se défend l’exécutif, qui vend aussi des produits de base à 10 euros. .jeans. Les produits Naumy proviennent en partie d’Italie, de Chine et de Turquie.

Depuis son développement en Île-de-France en 2014, on retrouve désormais des magasins Naumy partout en France. Le magasin de vêtements « discount », comme Primark, propose un large choix dans ces points de vente : prêt-à-porter homme, femme, enfant, chaussures, maroquinerie, bijoux, accessoires et sacs. Tous les styles sont là : robes et jeans à 10 euros. Mais aussi des produits haut de gamme avec des prix allant jusqu’à 100 ou 150 euros. Le magasin physique fonctionne comme un magasin Action : pas d’inventaire, tout est en rayon et les produits sont mis à jour chaque semaine. Près de 60% des articles sont fabriqués en Italie ou en Europe. Le reste vient de Chine. Naumy s’est implanté en France et espère franchir le seuil d’ouverture de 100 magasins d’ici fin 2024.

Lire :   Pourquoi faire votre séminaire à Strasbourg

1tvzi

D'un naturel curieux, je vous propose une actualité de la ville de Strasbourg et sa région. Parfois légère, parfois impertinente et parfois surprenante, découvrez en plus sur l'une des plus belles villes d'Alsace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *