Vol Lanzarote Strasbourg : le vol qui n’arrivera jamais !

Volotéa, la compagnie low cost, a ouvert une ligne Lanzarote – Strasbourg depuis plusieurs années. La ligne tourne à une bonne cadence, avec une bonne capacité puisque l’île de Lanzarote est une destination que les Strasbourgeois aiment beaucoup.

La compagnie low cost accuse malheureusement souvent du retard sur les horaires des vols. C’est parfois la contrepartie qu’il faut être prêt à payer lorsque l’on paye son billet d’avion 5€ seulement…

Les passagers du vol V7217 1ont du faire face à bien plus qu’un simple retard ! En effet, le vol de Lanzarote vers Strasbourg-Entzheim s’est arrêté à… Nantes ! Et les Alsaciens ont du se débrouiller pour finir le trajet par leur propre moyen…

Mais pourquoi ce changement de destination de dernière minute ?

Pour le moment, Volotea n’a pas indiqué de raison particulièr à ce changement de destination mais à communiquer sur le fait qu’ils ont dû annuler plusieurs volets plusieurs destinations durant le weekend de Pâques. 

A priori, pendant la même période, un mouvement de grève au sein de la compagnie et en cours concernant les conditions de travail et la rémunération des pilotes et des personnels naviguant.

Et les passagers ?

Au fois arrivé à l’aéroport de Nantes, les passagers du vol Xxx se sont rendus au guichet Volotéa pour trouver une solution. Mais ils ont eu pour réponse une fin de non recevoir ! 

Les passagers ont donc du trouver une solution, à leur frais pour pouvoir rentrer. Certains ont pris une chambre d’hôtel, d’autres ont réussi à réserver in extremis une place dans le TGV… mais autant vous dire qu’une telle réservation, le weekend Pascal n’est pas simple car tout est complet !

1tvzi

D'un naturel curieux, je vous propose une actualité de la ville de Strasbourg et sa région. Parfois légère, parfois impertinente et parfois surprenante, découvrez en plus sur l'une des plus belles villes d'Alsace !