Quel est l’avis des Strasbourgeois sur Wyylde ?

Aujourd’hui, l’amour ne se trouve plus qu’à la fac, au travail ou durant des soirées entre amis. Depuis quelques années, les sites de rencontre ont changé le secteur de l’amour et de la sexualité en proposant des plateformes dédiées aux rencontres d’un soir ou de tout une vie.

Parmi eux, Wyylde semble sortir son épingle du jeu en affichant un site sérieux, engagé et ouvert. Des qualités qui ont fait grimper ce site au top des applications de rencontre, aussi bien à Strasbourg qu’à travers la France.

Wyylde : un site de rencontre libertin

Plus qu’un site de rencontre, Wyylde est avant tout un véritable réseau social ou plaisir et sexualité sont les maîtres mots. Pas de tabou, pas de gêne, avec Wyylde les envies et fantasmes ont toute leur place. Ici, le mot d’ordre est le plaisir, mais à plusieurs ! Seul, en couple ou à plusieurs, tout le monde est le bienvenu sur ce nouveau réseau ou partage, échange, mais surtout plaisir et amusement sont au centre de tout.

Wyylde a été créé au début des années 2000, sous le nom de netechangisme. Un site web qui s’adressait alors aux échangistes et libertins. Plus de 16 ans après, le site prend une nouvelle forme et se tourne vers le social. La refonte en fait un site d’échange, mais également un lieu de vie où se réunit une communauté de passionnés, animés par une même envie : le plaisir à plusieurs.

En plus de sa plateforme web, le site propose également des lives, jusqu’à 100 par jour et des partenariats avec différents clubs libertins de France ou des soirées sont souvent organisées.

Lire :   Bizz & Buzz, le plus grand festival du numérique en Alsace revient !

Cette réputation de fer, Wyylde se l’est bâtie sur un principe, la qualité. Sérieux, à l’écoute et attentif, le site a à cœur de proposer un espace sécurisé pour ses membres.

La plupart des Strasbourgeois ont déjà testé au moins un site de rencontre

La plateforme Wyylde recense environ 700 000 visites par jour, et jusqu’à millions d’inscrits ! Un chiffre qui n’étonne pas, connaissant la réputation du site et l’attrait des Français pour ces nouveaux moyens de rencontre.

À Strasbourg en tout cas, les sites de rencontre ont la cote. Après l’émergence et le succès – quoique fugace – du site de rencontre strasbourgeoise Toutafaitmoi , les habitants semblent apprécier de continuer à surfer sur la vague des rencontres en ligne.

Wyylde, bien que dédié au premier abord à l’expérience à plusieurs, ne semble pas déroger à la règle ! Reconnu pour son sérieux, le site web attire de plus en plus, aussi bien des personnes expérimentées que des débutants.

Ses tarifs attractifs et sa ligne de conduite fortement appréciée en font, du point de vue démographique, le premier réseau social de rencontre en France.

Aujourd’hui, un peu plus de 30% des Strasbourgeois avouent être inscrits sur un site de rencontre, et 28% des 18-25 ans y sont. Comme souvent, les hommes sont plus fréquents que les femmes et seuls 30% des inscrits avouent à leur entourage leur utilisation d’un site de rencontre.

Nour E. Bakhos

Rédactrice depuis plus de trois ans, l'actualité, l'entreprenariat et l'histoire sont mes passions. Flâneuse, bosseuse et amoureuse de l'écriture, je sillonne le web sans jamais m'en lasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *